Skip Navigation

Le Transport

La situation centrale de Thunder Bay au Canada, rend très facile le transport de personnes et marchandises dans et hors de la région avec nos aéroports, des ports, chemins de fer et les autoroutes.

L'aéroport international de Thunder Bay est le troisième plus important en Ontario, desservant plus de un demi-million de passagers annuellement - national et international. L'aéroport de Thunder Bay possède le plus grand nombre d'heures de vol au pays, et est le premier aéroport canadien à éliminer sa taxe d'amélioration aéroportuaire.

Pour plus d'informations sur The Bay, Aéroport international de Thunder s'il vous plaît visitez leur site Web www.tbairport.on.ca

Thunder Bay est un important port intérieur international, mettant en vedette l'un des plus grands complexes d'entreposage et de transbordement du Canada. Le Terminal Keefer à l'Administration portuaire de Thunder Bay gère des céréales, du charbon et de la potasse, le port gère également le bois, l'acier, les machines, produits ensachés et des produits forestiers.

Le port sert de terminus Ouest du Canada,  du système des Grands Lacs et du Fleuve Saint-Laurent situé sur le lac Supérieur. Visitez l'Autorité portuaire de Thunder Bay pour voir une carte des installations portuaires.

Pour plus d'informations sur l'autorité portuaire de Thunder Bay s'il vous plaît visitez leur site Web www.portofthunderbay.com

Entrée pratique et rapide peut être réalisée vers et depuis les Etats-Unis via l'autoroute 61 par la rivière Pigeon (Thunder Bay) passage de la frontière, qui est à 45 minutes de Thunder Bay.

Les produits peuvent également être déplacés vers les Etats-Unis, ou ailleurs sur le continent, avec les chemins de fer Canadien Pacifique et Canadien National.


Les pages en français:

La Commission de Développement Économique
Profile De La Collectivité: Faits Et Statistiques
Sectuers D'affaires
Partenariats Autochtones
Film
Silviculture
Connaissances Fondées
Éducation
Technologies De L'information Et Des Communications (TIC)
Fabrication
Le Transport
Stratégie De Préparation À L'exploitation Minière