Les industries des produits du bois de fabrication comprend des entreprises comme les scieries, les usines de placages et panneaux structuraux et des usines de production de bois, matériaux de construction et des produits du bois de spécialité. Pâtes et papiers sont les plus grands types de plants pour convertir la fibre de bois en produits forestiers.

La forêt boréale comprend 310 millions d'hectares de forêt qui se trouvent dans les 545 millions d'hectares de la région boréale. La partie canadienne de la forêt boréale commence au Yukon et au Nord-Est de la Colombie-Britannique et étend à travers les parties Nord des provinces des Prairies, de l'Ontario et du Québec, au Labrador et Terre-Neuve.

La forêt enveloppe l'économie et la culture du Nord-Ouest ontarien aussi inexorablement car elle couvre la terre. Dans cette région, la dépendance de l'humanité sur les forces et les ressources de la nature boréale est pratiquement la même aujourd'hui qu'elle l'était  il y a une centaine, voire un millier d'années. Visitez le site forêt boréale pour plus d'informations.

En Ontario, il y a une grande variété de conifères et de feuillus qui soutiennent une industrie des produits forestiers en bonne santé. Pour les 100 dernières années, l'Ontario a fourni les marchés mondiaux avec une gamme croissante de produits de qualité élevés de la forêt à partir de pâte et de papier et placages. Visitez le site Web ministère des Richesses naturelles - l'industrie forestière de l'Ontario pour plus d'informations.

[PAGE_DESCRIPTION : Les industries des produits du bois de fabrication comprend des entreprises comme les scieries, les usines de placages et panneaux structuraux et des usines de production de bois, matériaux de construction et des produits du bois de spécialité.]

Contact Us