La ville de Thunder Bay, avec Fort William First Nation (Premières Nations) et la Commission de développement économique communautaire de Thunder Bay (CDEC), a préparé une stratégie de préparation de l'exploitation minière, le 25 Avril 2013, pour faire face et planifier de façon stratégique la croissance à Thunder Bay et la région du Nord-Ouest de l'Ontario. La Stratégie est un grand pas en avant pour aider à guider l'ensemble du Nord-Ouest de l' Ontario en misant sur les nombreuses opportunités que le développement minier est censé apporter à la Région.

  • Regardez la préparation de la stratégie minière vidéo
  • Télécharger la pleine préparation de la stratégie minière 
    *(S'il vous plaît noter que le fichier peut prendre quelques minutes pour télécharger. Si vous souhaitez obtenir une copie de CD haute résolution s'il vous plaît contacter la CDEC.)  

Cadre de mise en œuvre et recommandations 

La stratégie de préparation de l'exploitation minière, un plan global de développement économique conçu pour aider les acteurs du Nord-Ouest de l'Ontario se concentrer et capitaliser sur les nombreuses possibilités que le développement minier apportera à la région, achevé en 2013, a présenté des recommandations pour la mise en œuvre. Actuellement, 56 recommandations sont à diverses étapes de mise en œuvre, le processus mené par les CDEC au cours de l'année dernière. Le cadre et les recommandations de mise en œuvre de l'état de préparation de la feuille de calcul minier est jointe et est un des progrès « instantanés » en cours. Les travaux se poursuivront entièrement portés sur chaque recommandation, au sein d'une structure d'équipe de mise en œuvre à l'avenir. D'autres mises à jour de deux documents seront disponibles sur le site Web quand la mise en œuvre de la recommandation progressera.

 

Contact Us